Fiction

  1. "C'était elle. Emilie. La pauvre Alice du jardin maudit. Celle qui ne retrouvera plus jamais la clef pour rentrer chez elle. Désormais, son coeur, peu à peu, se faisait porcelaine, perdant son sang sirupeux, goutte après goutte. Elle restera à jamais comme coincée dans une petite boite, hors du temps, hors de la raison, son esprit déjà devenu une page aussi blanche qu'un lapin albinos."
  2. "Elle a laissé les papillons écarlate la dévorer de l'intérieur, un sacrifice nécessaire car elle rêvait d'écrire le plus beau et le plus sombre des poèmes...une funeste élégie au masque d'une douce berceuse, dansant, et tournoyant dans une parade de cirque psychédélique... Au coeur d'un grand crâne creux."    
  3. "Tout a commencé lorsqu'un garçon faible, dès sa naissance, n'a pas su prononcer un seul mot. Alors, ne voulant point le laisser aussi misérable, sa soeur, celle qui partagea jadis avec lui le ventre de leur mère, et avec qui vivra le restant de ses jours, oui, son adorable soeur, perdit ses propres yeux, comme pour ne pas le laisser seul dans sa faiblesse. Ainsi, à la vie, à la mort, le frère et la soeur seront toujours ensemble... pour l'éternité. Lesna, ma chère Lesna, je suis tellement désolé d'être incapable de prononcer ne serais-ce que ton prénom. Mais n'aie crainte. Même si tu es coincée dans l'obscurité, je guiderai toujours tes pas, dans la valse de nos deux coeurs, réunis."
  4. "Un oiseau sans ailes. Je serais ton oiseau sans ailes, et je chanterais, d'une voix pure et cristalline, pour toi, sans ne jamais te laisser seul. Même si tu ne pourras jamais l'accompagner, ma voix atteindra toujours ton coeur, fera toujours ton bonheur. Alors souris, car je te promet, cher frère, que même sans yeux, je saurais quand tu es heureux, et même si je ne saurais jamais ce qu'est la beauté, je ne la définirais qu'en imaginant ton visage, que je toucherais de mes doigts frêles, aussi faiblement qu'une fleur éclot, afin de le préserver, comme la seule et éternelle image qui restera gravée à jamais en moi."

Vos théories -LabyLuna-

Théories sérieuse:

 

De Cyril Cyril:

 

-Personnage principal a perdu mémoire> cherche à s'en souvenir. Se retrouve dans un rêve > découvre plusieurs personnages(peut-être dans des personnes de son passer)
Le chat a un masque > Cache ses émotions, cache son visage pour qu'elle ne le reconnaisse pas, "mange" les souvenirs.

 

-Comme "Merurun" cherche ses souvenirs elle pourrait se trouver dans son rêve. Comme "Merurun" a du mal à exprimer ses sentiments cela peut être un rapport avec ses souvenirs. (comme la perte d'une personne très cher)
Pour moi "Kay" est un personnage qui va essayer de manipuler "Merurun" pour un quelconque raison comme pour cacher ses sentiments ou autres.
Je pense que "Raphaël" est comme un professeur pour "Merurun"
Après pour "Chris" je suppose que c'est une personne que "Merurun" a perdue (être cher ou même son frère vu qu'il a dit qu'il a une soeur) "Émilie" peut être aussi une victime (comme "Merurun") qui a perdu ses souvenirs (c'est pourquoi elle cherche sa tête car elle ne s'en souvient plus) et que peut-être elle était très proche de ce "voleur" ou qu'elle connaissait un secret donc il lui a coupé la tête.
"Adrian" est peut-être une personne aussi une victime de ce "voleur et tueur". Mais alors qui est le coupable ? Peut-être lui... Puisqu'il porte un masque et qu'"Émilie" ne le peut pas. Il cache s'en doutent ses émotions de tueur ou même "mangent" les souvenirs car il en a assez de manger des sandwichs aux rats. 
"Leśna" et "Leszek" sont aussi des victimes et sont mort en même temps. "Leśna" a été aveugle car le tueur voulait qu'elle soit dans le noir pour qu'elle ne peut plus voir son frère alors que "Leszek" est muet car le tueur ne voulait que "Leśna" entende la voix de son frère. Et c'est peut-être pour ça qu'ils ne font plus confiance au autres et se sont lié pour ne plus être s'emparer 

 

De Lullaby:

 

-Derrière son masque, il y a merurun elle même, c'est comme un miroir, elle porte un déguisement et surtout un masque, car adrian représente le rejet de merurun d'elle-même.Honte de quelque chose qu'elle aurait fait ? De quelque chose qui lui serait arrivé ? Je n'ai pas encore interprété .. ^o^

Théories WTF:

 

De Terry:

 

- En fait le chat c'est un mec qu'à perdu son visage et sa mâchoire et maintenant il mange avec de la magiiie
- Si ça se trouve le chat c'est Sans qui a décidé de changer de vie et qui essaie de se déguiser en chat @@

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0